Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Cette FAQ doit t'aider à mieux comprendre la fonction "Paiements d'acomptes dans le cockpit" et à répondre à d'éventuelles questions.
Les paiements anticipés, également connus sous le nom d'acomptes, sont des paiements effectués à l'avance, avant qu'un service ne soit fourni. Ils servent souvent de paiement partiel ou de garantie. Un acompte offre aux organisateurs une plus grande flexibilité financière et une sécurité de planification. Il permet de couvrir des dépenses importantes avant la tenue de l'événement, sans trop grever les ressources financières de l'organisateur.
Si tu organises ton événement dans le modèle Pro, tu peux déclencher un paiement d'acompte dans le cockpit en indiquant le montant souhaité et la date d'exécution, puis en cliquant sur "Passer commande". Après une saisie réussie, le paiement est automatiquement initié.
Les acomptes ne peuvent pas être déclenchés si les données de ton compte bancaire sont incomplètes ou si la vérification de ta solvabilité n'a pas abouti.
Le rythme des paiements ne peut pas non plus être adapté si tu as activé la "garantie de remboursement".
Si la vérification automatique de la solvabilité n'a pas abouti, ton acompte ne pourra pas être payé. Dans ce cas, tu reçois un message d'erreur et tu peux t'adresser à notre support support.fr@eventfrog.net pour discuter des démarches à suivre.
Oui, tu peux adapter le rythme des paiements pour tes événements dans le cockpit, tant que certaines conditions sont remplies. Pour ce faire, tiens compte des indications et des restrictions dans le cockpit.
Les acomptes sont mentionnés pour toi sur le décompte final. La date, la référence de paiement et le montant de l'acompte y sont indiqués de manière transparente.
Tu trouveras plus d'informations dans la zone d'aide d'Eventfrog, dans la section "Finances" et la sous-catégorie "Acomptes dans le cockpit".
Pour tout problème technique ou toute question concernant l'utilisation de la fonction de paiement par acomptes, tu peux volontiers t'adresser à notre support : support.fr@eventfrog.net. Nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions et t'aider à résoudre tes problèmes.