Zone d'aide pour les acheteurs de billets, les organisateurs et les intéressés

Des questions sur l’événement ou le billet ?

Si vous devez modifier ou annuler votre billet, si vous avez des questions sur le lieu ou les détails de l'événement, l’organisateur vous aidera directement.

Contactez l’organisateur

Des questions sur le processus d’achat ?

Si vous avez des questions sur le processus d'achat, les méthodes de paiement ou l'application, le moyen le plus rapide de trouver de l'aide est de consulter la section destinée aux acheteurs de billets.

Aide pour les acheteurs de billets

Des questions sur la gestion des événements ?

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées lors de la création ou de la promotion de votre événement. En cas d'urgence, nous vous aiderons par téléphone.

Aide pour les organisateurs

Des questions supplémentaires ?

Nous sommes là pour t'aider !

E-mail : support.fr@eventfrog.net
Hotline en Suisse : +41 62 588 04 50

Notre support téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. L'assistance téléphonique pour les organisateurs est comprise dans les modèles Plus et Pro.

Les week-ends et les jours fériés, les demandes urgentes sont traitées par e-mail.

Pour les organisateurs, nous proposons également une assistance téléphonique sur demande pendant les week-ends et les jours fériés, moyennant un supplément. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour plus de détails.