Cette formation complète est destinée à chaque personne, en particulier les entrepreneurs qui souhaiteraient maîtriser tous les aspects d'intégration de l'intelligence artificielle dans leur entreprise, notamment dans le marketing, afin d'économiser du temps et d'augmenter leur efficacité, depuis la prospection de nouveaux clients, la création de contenu, l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les rendez-vous de vente et autres.
Programme:
Module 1: Les bases de l'Intelligence artificielle
Objectif :Comprendre les bases de l’IA et ses applications pratiques dans une entreprise y compris la rédaction de prompts efficaces.
Module 2: Création de contenu avec l’IA
Objectif : Connaître les principaux outils IA de génération de textes, d'images et de montage vidéo, ainsi que leurs diverses utilisations, avec un focus sur ChatGPT et Leonardo AI, y compris le paramétrage et des exemples pratiques.
Module 3: Automatisation de la prospection avec l’IA
Objectif : Connaître les principaux outils d'automatisation de la prospection avec l'IA pour envoyer des messages automatiques sur les réseaux sociaux et extraire des données sur votre public cible.
Module 4: L’IA dans les rendez-vous de vente
Objectif : Connaître les outils IA pour préparer et monitorer vos rendez-vous
...
afficher plus
Cette formation complète est destinée à chaque personne, en particulier les entrepreneurs qui souhaiteraient maîtriser tous les aspects d'intégration de l'intelligence artificielle dans leur entreprise, notamment dans le marketing, afin d'économiser du temps et d'augmenter leur efficacité, depuis la prospection de nouveaux clients, la création de contenu, l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les rendez-vous de vente et autres.
Programme:
Module 1: Les bases de l'Intelligence artificielle
Objectif :Comprendre les bases de l’IA et ses applications pratiques dans une entreprise y compris la rédaction de prompts efficaces.
Module 2: Création de contenu avec l’IA
Objectif : Connaître les principaux outils IA de génération de textes, d'images et de montage vidéo, ainsi que leurs diverses utilisations, avec un focus sur ChatGPT et Leonardo AI, y compris le paramétrage et des exemples pratiques.
Module 3: Automatisation de la prospection avec l’IA
Objectif : Connaître les principaux outils d'automatisation de la prospection avec l'IA pour envoyer des messages automatiques sur les réseaux sociaux et extraire des données sur votre public cible.
Module 4: L’IA dans les rendez-vous de vente
Objectif : Connaître les outils IA pour préparer et monitorer vos rendez-vous de vente, comme la préparation de présentations, la transcription et l'analyse des réunions en ligne.
Module 5: Intégration de l’IA dans le flux de travail
Objectif : Apprendre les bases des outils d'intégration comme Zapier et Make avec des exercices pratiques adaptés à votre activité.
Module 6: L’IA dans le service client
Objectif : Connaître les principaux outils et les bases de l'intégration des chatbots dans vos canaux de communication et votre service client.
Module 7: Analyse de données avec l’IA
Objectif : Connaître les outils IA pour analyser vos différentes données (comptabilité, documents administratifs, documents juridiques).
Module 8: Éthique et réglementation dans l’utilisation de l’IA
Objectif : Comprendre les réglementations, les bonnes pratiques et les limites légales de l'IA.
Déroulement : Samedi de 9 h à 12 h 30 et dimanche de 9 h à 12 h 30
Qui est le formateur :
Le formateur est Yonas Berrebeh, fondateur de AI Drive Media Sàrl, certifié en prompt engineering et auteur du livre « ChatGPT, le couteau suisse de votre entreprise »
afficher moins